Chez ADP on connait la musique


En partenariat avec les InRocKuptibles, Paris Aéroport soutient la jeune création musicale par une série de concerts à Paris-Orly à l’occasion de la deuxième édition du Paris Aéroport Festival.

Dans ce cadre, Paris Aéroport anime la zone publique des terminaux Sud et Ouest par une journée entière de musique et de rencontres entre les passagers et la jeune scène musicale française, avec Talisco en tête d’affiche.

En attendant leurs vols, les passagers vont pouvoir assister gratuitement à une série de concerts et découvrir ainsi de nouveaux artistes sélectionnés par Les InRocks.

La journée du 14 octobre se clôturera par un concert exceptionnel du groupe français Talisco, avec, en première partie, Cléa Vincent et Lomboy.

« L’objectif de ce festival est double : permettre d’offrir une expérience musicale originale aux passagers et favoriser l’émergence de jeunes talents musicaux en leur donnant des espaces d’expression dans les terminaux, lieux exceptionnels où le monde entier se retrouve. Pour les artistes, l’enjeu est de capter et séduire un public divers, en termes de profil et de nationalité » souligne Benjamin Perret (photo), directeur de la communication du Groupe ADP.

Le concours Gate Up

Au-delà de ce festival, Paris Aéroport a célébré tout au long de l’année la musique en programmant de jeunes talents de la scène pop rock et électro.
Ces jeunes musiciens ont été sélectionnés parmi cinq cents artistes qui se sont inscrits lors du concours musical « Gate Up » qui s’est déroulé
jusqu’à la mi-juin sur la plateforme digitale des Inrocks.com.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme breton à le vent en poupe

Le tourisme breton à le vent en poupe


22 février 2018 0

Les premiers résultats de la saison nous laissaient présager un retour à la croissance...

La Martinique bien dans la Vibe

La Martinique bien dans la Vibe


22 février 2018 0

Le comité martiniquais du tourisme (CMT) vient d’annoncer, lundi dernier, un record « historique » de...

Cannes plonge dans la réalité virtuelle pour sa promotion

Cannes plonge dans la réalité virtuelle pour sa promotion


21 février 2018 0

Les organisateurs d’évènements peuvent désormais, en utilisant l’application Cannes 360 °, découvrir en image...