Carnet Rose : La Quotidienne flirte avec Monument Events


La Quotidienne est heureuse de vous annoncer sa collaboration avec Monument Events. « Monument Events possède une vraie expertise en matière d’organisation de workshops, de soirées, de séminaires, de réunions de travail ou d’afterwork  » explique Philippe Reibec, le Directeur de la Publication de La Quotidienne (photo au centre). « Il nous a paru judicieux d’offrir à nos partenaires tour opérateurs, offices de tourisme, réceptifs ou transporteurs, un service d’organisation d’évenementiels de qualité« .

« Notre équipe garantit une coordination anticipée et maîtrisée pour que votre évènement se déroule sans surprise » précise Andrès Donado Bornacelli (à gauche sur la photo), le Directeur Général de Monument Travel, la holding de Monument Events.

« Vous voulez surprendre ? Créer de la nouveauté ? Nous organisons aussi vos événements dans des lieux uniques et insolites : grands espaces naturels, châteaux, bateaux, salles de concert mythiques, sites culturels classés » complète Joël Sattia Gnanou (photo à droite), Directeur associé de Monument Travel.

Exclusivement dédié au monde du Tourisme, ce nouveau service devrait offrir une belle alternative aux offres actuelles d’évenementiels tourisme, par une plus grande qualité et des tarifs très compétitifs.

« Et pour le journal, il s’agit d’élargir encore notre périmètre et diversifier nos revenus pour une plus grande autonomie et une qualité encore améliorée« .





    1 commentaire pour “Carnet Rose : La Quotidienne flirte avec Monument Events

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

A Oslo, Salaün garde l’esprit viking

A Oslo, Salaün garde l’esprit viking

1011 vues
25 septembre 2018 0

Saviez-vous qu’il a existé un roi de Bretagne prénommé Salaün ? Farouchement indépendant, il...

Guillaume Linton prend la Direction d’Asia

Guillaume Linton prend la Direction d’Asia

1731 vues
24 septembre 2018 0

Suite à la disparition de Jean-Paul Chantraine, une Assemblée Générale et un Conseil d’Administration...

Top of Travel prend la bonne Direction

Top of Travel prend la bonne Direction

1344 vues
14 septembre 2018 0

Dans le cadre de son plan de croissance qui sera dévoilé lors de sa...