Cannes décroche un nouveau salon professionnel prometteur


Un nouvel événement professionnel à Cannes en novembre qui devrait contribuer à remplir les hôtels en cette période de l’année habituellement creuse. Tarsus France, le leader sur le marché français dans l’organisation de salons professionnels de taille intermédiaire et la SEMEC, qui gère le Palais des Festivals annoncent un nouveau salon professionnel annuel dédié à la logistique (21 au 23 novembre).

Logistics Meetings s’adresse uniquement aux professionnels de la chaîne logistique et transport «supply chain».  Il se propose de mettre en contact tous les acteurs intervenant dans la chaîne logistique. Un marché dopé par les sites e-commerce.

cannesCe nouveau salon qui a signé pour 4 ans avec la ville de Cannes accueillera 500 participants dont 60 à 80 exposants et 100 top décideurs. Il prendra part dans le calendrier des événements cannois en parallèle des salons Finance & RH Meetings qui verra le jour en 2017 et Workplace Meetings qui célébrera son 5e anniversaire à Cannes, tous deux organisés également par Tarsus France.

Selon l’organisateur, le choix de Cannes s’explique par un parc hôtelier important, adapté aux événements meetings qui allient business et networking.

Le groupe Tarsus est un habitué de Cannes où il organise déjà ITMeetings (en Mars), Security Meetings (en Mars), Heavent Meetings (en avril), Customer Relationship & Marketing Meetings ainsi que Worplace Meetings (tout deux en novembre).

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

APST : A Lille, le Low Cost fait recette

APST : A Lille, le Low Cost fait recette

623 vues
19 janvier 2018 0

Le troisième forum de l’APST en collaboration avec BFM Business s’est tenu le 16...

Le cyclone Berguitta entre en piste à La Réunion

Le cyclone Berguitta entre en piste à La Réunion

1606 vues
18 janvier 2018 0

Après AVA qui avait durement touché Madagascar, un nouveau cyclone, baptisé « Berguitta » vient de...

L’aéroport de Nice lâche 162 M€ pour 18 millions de passagers en 2022

L’aéroport de Nice lâche 162 M€ pour 18 millions de passagers en 2022

953 vues
18 janvier 2018 0

L’extension du Terminal 1 débute par un vaste programme d’adaptation des installations. Le programme...