Cannes décroche un nouveau salon professionnel prometteur


Un nouvel événement professionnel à Cannes en novembre qui devrait contribuer à remplir les hôtels en cette période de l’année habituellement creuse. Tarsus France, le leader sur le marché français dans l’organisation de salons professionnels de taille intermédiaire et la SEMEC, qui gère le Palais des Festivals annoncent un nouveau salon professionnel annuel dédié à la logistique (21 au 23 novembre).

Logistics Meetings s’adresse uniquement aux professionnels de la chaîne logistique et transport «supply chain».  Il se propose de mettre en contact tous les acteurs intervenant dans la chaîne logistique. Un marché dopé par les sites e-commerce.

cannesCe nouveau salon qui a signé pour 4 ans avec la ville de Cannes accueillera 500 participants dont 60 à 80 exposants et 100 top décideurs. Il prendra part dans le calendrier des événements cannois en parallèle des salons Finance & RH Meetings qui verra le jour en 2017 et Workplace Meetings qui célébrera son 5e anniversaire à Cannes, tous deux organisés également par Tarsus France.

Selon l’organisateur, le choix de Cannes s’explique par un parc hôtelier important, adapté aux événements meetings qui allient business et networking.

Le groupe Tarsus est un habitué de Cannes où il organise déjà ITMeetings (en Mars), Security Meetings (en Mars), Heavent Meetings (en avril), Customer Relationship & Marketing Meetings ainsi que Worplace Meetings (tout deux en novembre).

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nouveau pic de croissance en mars pour l’aéroport de Nice

Nouveau pic de croissance en mars pour l’aéroport de Nice

482 vues
25 avril 2018 0

A Nice le trafic continue de montrer une forte progression avec en mars dernier...

Toulon relié à Copenhague depuis le 21 avril

Toulon relié à Copenhague depuis le 21 avril

923 vues
24 avril 2018 0

Grande première pour l’aéroport Toulon Hyères qui inaugure le 21 avril dernier la ligne...

Le Musée Océanographique de Monaco prépare son renouveau

Le Musée Océanographique de Monaco prépare son renouveau

736 vues
24 avril 2018 0

La salle Albert-1er du Musée océanographique de Monaco est en chantier pour un coût...