Cannes décroche un nouveau salon professionnel prometteur


Un nouvel événement professionnel à Cannes en novembre qui devrait contribuer à remplir les hôtels en cette période de l’année habituellement creuse. Tarsus France, le leader sur le marché français dans l’organisation de salons professionnels de taille intermédiaire et la SEMEC, qui gère le Palais des Festivals annoncent un nouveau salon professionnel annuel dédié à la logistique (21 au 23 novembre).

Logistics Meetings s’adresse uniquement aux professionnels de la chaîne logistique et transport «supply chain».  Il se propose de mettre en contact tous les acteurs intervenant dans la chaîne logistique. Un marché dopé par les sites e-commerce.

cannesCe nouveau salon qui a signé pour 4 ans avec la ville de Cannes accueillera 500 participants dont 60 à 80 exposants et 100 top décideurs. Il prendra part dans le calendrier des événements cannois en parallèle des salons Finance & RH Meetings qui verra le jour en 2017 et Workplace Meetings qui célébrera son 5e anniversaire à Cannes, tous deux organisés également par Tarsus France.

Selon l’organisateur, le choix de Cannes s’explique par un parc hôtelier important, adapté aux événements meetings qui allient business et networking.

Le groupe Tarsus est un habitué de Cannes où il organise déjà ITMeetings (en Mars), Security Meetings (en Mars), Heavent Meetings (en avril), Customer Relationship & Marketing Meetings ainsi que Worplace Meetings (tout deux en novembre).

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Gîtes de France et Clévacances se rapprochent

Gîtes de France et Clévacances se rapprochent


13 juillet 2018 3

Gîtes de France, acteur de référence au niveau européen du tourisme chez et par...

Le Clarion Suites Cannes Croisette est rénové façon Gatsby

Le Clarion Suites Cannes Croisette est rénové façon Gatsby


10 juillet 2018 0

Le Clarion Suites Cannes Croisette (4 étoiles, 116 chambres) franchisé de Choice Hotels, fait...

L’hôtel Métropole à Monaco bannit lui aussi les pailles en plastique

L’hôtel Métropole à Monaco bannit lui aussi les pailles en plastique


9 juillet 2018 0

La Principauté et son Prince Albert III sont des défenseurs de l’environnement. Et l’hôtel...