Ça chambre bien à l’Olympique Lyonnais


Lavorel Hotels a annoncé il y a déjà une semaine l’ouverture de Kopster Hotel, son nouvel établissement trendy et convivial, au pied du Groupama Stadium.

Fin 2016, Jean-Claude Lavorel faisait l’acquisition en VEFA de l’hôtel, situé au cœur de l’OL City. Aujourd’hui, les travaux touchent à leur fin. Kopster propose 140 chambres modernes, un fitness, un lobby-bar, un restaurant et 240 m² d’espaces séminaire, le tout dans un décor unique, chaleureux.

Ce nouveau lieu de vie de l’Est Lyonnais jouit d’une situation idéale, à 50 mètres du stade, à quelques minutes d’Eurexpo, de Lyon et à proximité des grands axes autoroutiers et de l’aéroport Saint-Exupéry. Un emplacement attractif pour le tourisme d’affaires et de loisirs.

Côté cuisine, le restaurant de Kopster offre une terrasse de plus de 130 m² bénéficiant d’une vue directe sur le Groupama Stadium.

Une carte originale a été élaborée par le Chef et propose des plats classiques revisités comme le croque-monsieur au jambon truffé ou encore le gratiné de ravioles en crème et son croustillant de bacon.

Le restaurant est ouvert à la clientèle extérieure, qui est notamment attendue lors des soirs de match mais aussi lors des pauses déjeuners avec une formule du midi entrée plat à 16,50€ et entrée plat dessert à 20€.

Pierrick Cardona, Directeur d’exploitation se réjouit de cette ouverture : « Les équipes et moi-même attendions l’ouverture avec impatience ! Nous avons hâte de recevoir nos premiers clients et les premiers groupes qui ont d’ores et déjà réservé. Kopster est un beau challenge à relever ! »

www.kopsterhotel.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Six soit en Simple ou en Double

Le Six soit en Simple ou en Double

606 vues
12 octobre 2018 0

Idéalement situé dans le quartier de Montparnasse, l’hôtel Le Six est niché rue Stanislas,...

Un nouveau chalet pour les familles

Un nouveau chalet pour les familles

772 vues
28 septembre 2018 0

Nichés au creux du massif des Aravis, dans la petite station de Manigod, Les...

Deux girafes à la Bastille pour faire dodo

Deux girafes à la Bastille pour faire dodo

858 vues
14 septembre 2018 0

Situé en plein cœur du quartier Bastille-République dans le 11ème arrondissement de Paris, l’hôtel...