Ça chambre bien à l’Olympique Lyonnais


Lavorel Hotels a annoncé il y a déjà une semaine l’ouverture de Kopster Hotel, son nouvel établissement trendy et convivial, au pied du Groupama Stadium.

Fin 2016, Jean-Claude Lavorel faisait l’acquisition en VEFA de l’hôtel, situé au cœur de l’OL City. Aujourd’hui, les travaux touchent à leur fin. Kopster propose 140 chambres modernes, un fitness, un lobby-bar, un restaurant et 240 m² d’espaces séminaire, le tout dans un décor unique, chaleureux.

Ce nouveau lieu de vie de l’Est Lyonnais jouit d’une situation idéale, à 50 mètres du stade, à quelques minutes d’Eurexpo, de Lyon et à proximité des grands axes autoroutiers et de l’aéroport Saint-Exupéry. Un emplacement attractif pour le tourisme d’affaires et de loisirs.

Côté cuisine, le restaurant de Kopster offre une terrasse de plus de 130 m² bénéficiant d’une vue directe sur le Groupama Stadium.

Une carte originale a été élaborée par le Chef et propose des plats classiques revisités comme le croque-monsieur au jambon truffé ou encore le gratiné de ravioles en crème et son croustillant de bacon.

Le restaurant est ouvert à la clientèle extérieure, qui est notamment attendue lors des soirs de match mais aussi lors des pauses déjeuners avec une formule du midi entrée plat à 16,50€ et entrée plat dessert à 20€.

Pierrick Cardona, Directeur d’exploitation se réjouit de cette ouverture : « Les équipes et moi-même attendions l’ouverture avec impatience ! Nous avons hâte de recevoir nos premiers clients et les premiers groupes qui ont d’ores et déjà réservé. Kopster est un beau challenge à relever ! »

www.kopsterhotel.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des auberges de jeunesse aux quatre vents

Des auberges de jeunesse aux quatre vents

473 vues
14 décembre 2018 0

The People Hostel est un « One stop Hostel» qui propose l’accessibilité d’une auberge...

L’Hôtel Lumen Paris Louvre en plongée balnéo

L’Hôtel Lumen Paris Louvre en plongée balnéo

635 vues
30 novembre 2018 0

Avec ses 34 chambres, 5 suites et son restaurant gastronomique dirigé par le jeune...

Mama Shelter se voit en rose

Mama Shelter se voit en rose

838 vues
9 novembre 2018 0

Bien à l’abri derrière la façade d’une ancienne salle de cinéma du boulevard Lazare...