Baptême inaugural du Seaview : MSC trouve la bonne formule


MSC Croisières a inauguré en grandes pompes son tout dernier fleuron, le MSC Seaview, le samedi 9 juin 2018 à Gênes, en présence de l’actrice Sophia Loren, marraine historique de la compagnie.

Sophia Loren n’était d’ailleurs pas la seule vedette de la soirée puisque MSC avait également invité de nombreuses personnalités telles Michelle Hunziker, actrice, présentatrice TV, mannequin et chanteuse mais également Lorella Cuccarini, grande vedette TV en Italie et Matteo Bocelli, jeune talent du bel canto et fils d’Andrea Bocelli.

Quand à Zucchero, le célébrissime chanteur italien, il a régalé l’assistance (plus de 5 000 personnes) avec sa version du titre “Everybody’s Got To Learn Sometime”, du groupe The Korgis, lors d’un mini concert à bord du seaview.

Baptisé par Sophia Loren marraine du navire et le commandant Pier Paolo Scalale, le MSC Seaview, navire jumeau du MSC Seaside et construit sur les chantiers navals italiens de Fincantieri, sera positionné pour sa saison inaugurale en Méditerranée au départ de Marseille à compter du 16 Juin pour des croisières de 8 jours/7 nuits vers l’Italie, L’Espagne, Malte ou les îles Grecques, entres autres merveilles.

Il disposera de tous les éléments de confort et de sécurité dernier cri ainsi notamment qu’un simulateur de Formule 1 tout à fait étonnant, pour les amateurs de sensations fortes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ce camping-car qui fait son chemin dans le tourisme

Ce camping-car qui fait son chemin dans le tourisme

122 vues
6 juillet 2018 0

Le camping-car semble être pour les Français un vecteur de liberté. Telle la tortue...

Salaün fait le plein en Bretagne

Salaün fait le plein en Bretagne

109 vues
5 juillet 2018 0

Les 29 et 30 juin dernier, le Groupe Salaün a organisé à Bénodet sa...

Empreinte imprime sa marque sur Belize et le Guatemala

Empreinte imprime sa marque sur Belize et le Guatemala

121 vues
2 juillet 2018 1

Spécialiste reconnu du monde latino, Empreinte enrichira encore ses offres dans son prochain catalogue...