April réussit son trophée à Tokyo


Le courtier en assurances voyages April International Voyages (qui vient de signer en exclusivité avec le réseau Havas Voyages) avait choisi Tokyo pour la remise de son trophée 2018 et bien lui en a pris au vu des réactions dithyrambiques des heureux participants qui pour la plupart découvraient ce pays fascinant du soleil Levant.

« Notre challenge de vente sur l’année nous permet d’inviter les trois meilleures agences de chaque région commerciale de Métropole et d’Outre-Mer, ainsi que quelques patrons de réseaux d’agences de voyages pour les remercier et les récompenser » explique Matthieu Drouet, le Directeur Général du courtier.

Et après Rio de Janeiro en 2017, c’est Tokyo, la fascinante capitale du Japon qui a servi cette année d’écrin pour le Trophée April.

« Le voyage a été construit dans le but d’associer la découverte de la destination, la convivialité d’un groupe, avec le relationnel commercial » précise Jean Michel Rey, le Directeur Commercial d’April International Voyages.

Outre les visites des sites incontournables de Kyoto la traditionnelle et de Tokyo la moderne, plusieurs surprises ont ponctué le voyage, telles que : la cérémonie du thé, un dîner avec des geishas, l’apprentissage du tambour japonais (le taïko), le voyage en Shinkansen, la balade en kart dans les rues de Tokyo, déguisés en personnages de dessin animé, l’apprentissage de la confection de sushis, une démonstration de sumos.

« Les partenaires Avis, Europ Assistance, Info Sup, Lux* Resorts & Hotels, Transunivers et l’Office de Tourisme de Kyoto, ont participé activement à ce voyage, en présentant leurs produits en réunion plénière, mais en ayant également la charge d’arbitres et de correcteurs des mini-challenges organisés durant le voyage et qui ont permis aux équipes gagnantes de repartir avec un petit souvenir typique du Japon« .

Avec au total, 51 participants enchantés, dont 32 agents de voyages, qui ont découvert (pour certains re-découvert) ce pays magnifique et déroutant qu’est le Japon et sa surprenante capitale emblématique.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Deux nouvelles acquisitions pour Marietton

Deux nouvelles acquisitions pour Marietton

1271 vues
14 décembre 2018 0

Le groupe Marietton Développement a annoncé hier après-midi deux nouvelles acquisitions confirmant sa stratégie...

A Dubai Selectour prend de la hauteur

A Dubai Selectour prend de la hauteur

2479 vues
10 décembre 2018 0

Le 9ème congrès Selectour qui vient de s’achever à Dubaï samedi dernier aura été...

Selectour rassemble à Dubaï

Selectour rassemble à Dubaï

1665 vues
7 décembre 2018 0

C’est Laurent Abitbol lui-même, le Président du Directoire de Selectour, qui a choisi Dubaï...