Adagio fait jouer toute sa gamme


Adagio, spécialiste des aparthotels en France et en Europe, vient d’annoncer l’ouverture et la signature de plusieurs établissements à Londres, Stuttgart, Casablanca, Glasgow et Cracovie. Ces prochaines ouvertures témoignent de la volonté d’Adagio de renforcer sa présence en Europe et à l’international.

L’ouverture d’Adagio Londres Brentford le 16 octobre dernier constitue une étape importante pour la marque qui ouvre son tout premier établissement à Londres. Les 100 appartements proposés comptent 60 studios, 20 appartements pour 2 personnes et 20 appartements pour 4 personnes. Les appartements au design moderne disposent d’une décoration intérieure fondée sur des couleurs pastel, dans l’air du temps. Ils sont également spécialement aménagés pour apporter tout le confort nécessaire pour un séjour optimal. Par ailleurs, les voyageurs auront accès à un concierge virtuel, un centre de fitness, un bar, une laverie et un parking sur place.

Le nouvel Adagio London Brentford, qui est une reprise de l’établissement Urban Villa, propose une promotion à l’occasion de son ouverture : une réduction de 30 % pour des réservations comprenant entre 4 à 9 nuits, avec un prix d’appel à partir 67€/nuit (59£).

L’établissement Adagio Casablanca City Center dont les travaux ont déjà débuté, et qui accueillera ses premiers clients en 2019, proposera 96 appartements et intégrera les fonctionnalités du nouveau projet d’Adagio baptisé « le Cercle » : un concept unique pour redéfinir les espaces communs en fonction des usages clients, et ainsi apporter davantage de modernité et en faire des lieux totalement hybrides, ouverts à différents moments de la journée. 

Par ailleurs, trois établissements Adagio accueilleront leurs clients en 2021 : Adagio access Stuttgart Airport messe avec 125 appartements, Adagio Glasgow Saint Enoch avec 162 appartements dont 117 studios et 45 appartements 1 chambre, ainsi qu’Adagio Cracovie avec 190 appartements dont 133 studios et 57 appartements 1 chambre.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mama Shelter se voit en rose

Mama Shelter se voit en rose

645 vues
9 novembre 2018 0

Bien à l’abri derrière la façade d’une ancienne salle de cinéma du boulevard Lazare...

A l’Hôtel Observatoire pour dormir à la belle étoile

A l’Hôtel Observatoire pour dormir à la belle étoile

681 vues
2 novembre 2018 0

L’hôtel Observatoire Luxembourg, niché au cœur du quartier latin, a reçu une quatrième étoile...

The Deck Hotel passe à la moulinette

The Deck Hotel passe à la moulinette

849 vues
19 octobre 2018 0

Tandis que Nice déroule ses charmes légendaires le long de la promenade des Anglais,...