Accor Hotels marque sa différence


À l’occasion de l’International Luxury Travel Market (ILTM) 2014, tenu récemment à Cannes, le groupe Accor a fait le point sur les toutes dernières nouvelles concernant les hôtels Sofitel, MGallery et Pullman dans le monde entier.

Via leur croissance accélérée en Asie-Pacifique et l’ouverture de nouvelles adresses prestigieuses, l’année 2014 a été ainsi capitale pour MGallery et sa collection d’hôtels.

Accor a notamment ouvert de nouvelles frontières en novembre 2014 avec l’inauguration de The Lake Garden Nay Pyi Taw, dernier venu au sein de la collection MGallery et premier établissement Accor au Myanmar.

The Lake Garden Nay Pyi Taw

De construction récente, ce « boutique hôtel » est d’ores et déjà considéré comme l’une des plus des plus belles adresses de Nay Pyi Taw.

Accor a d’ailleurs fait part de son intention d’ouvrir au minimum cinq nouveaux hôtels d’ici à trois ans au Myanmar (ancienne Birmanie) où le groupe entend jouer un rôle essentiel dans le développement de l’infrastructure touristique.

MGallery prépare également la renaissance pour janvier 2015, du MGallery Cures Marines Trouville, sur la côte normande.

Le Sofitel Bali Nusa Dua

En novembre 2014, Accor a annoncé qu’il venait de franchir la barre des 100 hôtels resort en Asie-Pacifique, ce qui représente environ 17 % de son réseau et Sofitel est loin d’être étranger à cette progression, la marque ayant ouvert le Sofitel Bali Nusa Dua en 2014.

Sofitel Bali Nusa Dua-accorSitué sur le front de mer, ce complexe à la fois spacieux et intime propose 415 chambres et 17 luxueuses villas réparties dans un jardin tropical de 8 hectares au cœur duquel les visiteurs peuvent profiter d’une piscine en forme de lagon.

Sofitel Bali Nusa Dua-accor

En 2015, Sofitel procèdera à l’ouverture du Sofitel So Auckland, en Nouvelle-Zélande.

Sofitel So Auckland

Implantés dans de grandes métropoles internationales, les hôtels Sofitel So sont soigneusement sélectionnés pour leur exclusivité.

Le nouveau Sofitel So Auckland rejoint un éventail unique comportant, entre autres, le Sofitel So Mauritius Bel Ombre (ouvert en 2010), le Sofitel So Bangkok (ouvert en 2012) et le Sofitel So Singapore (ouvert en 2014).

Cette année, Sofitel a également annoncé son arrivée au Mexique avec le Sofitel Mexico Reforma, dont l’inauguration est prévue pour le deuxième trimestre 2017.

Le Pullman Park Lane Hong Kong

2014 a été une grande année pour la nouvelle génération d’hôtels Pullman. Accor a notamment atteint un cap historique avec l’ouverture récente de son 600e le Park Lane Hong Kong, de la marque haut de gamme Pullman.

Pullman Park Lane Hong Kong-accor

Accor compte désormais 13 établissements sur la côte d’Andaman (en Thaïlande), notamment après l’adjonction du Pullman Khao Lak Katiliya Resort and Villas (photo ci-dessous) et du Pullman Phuket Arcadia.

Pullman Khao Lak Katiliya Resort and Villas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les salariés du Carlton InterContinental inquiets pour l’avenir du palace cannois

Les salariés du Carlton InterContinental inquiets pour l’avenir du palace cannois

973 vues
7 décembre 2018 0

Alors que Cannes accueille le salon ILTM (salon mondial du tourisme de luxe) les...

Piratage massif au sein de la chaine hôtelière Marriott

Piratage massif au sein de la chaine hôtelière Marriott

1293 vues
4 décembre 2018 0

Les compagnies aériennes et les grands groupes hôteliers sont visés de plus en plus...

Voyamar ouvre un Naya Club sur l’île de Beauté

Voyamar ouvre un Naya Club sur l’île de Beauté

1224 vues
28 novembre 2018 0

Les équipes de production de Voyamar ont eu un coup de cœur pour le...