Fnac Travel ouvre à l’embarquement du T1 à l’aéroport de Nice


La Fnac ouvre dans la salle d’embarquement du Terminal 1 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur sa boutique Fnac Travel qui présente toute une gamme de produits destinés aux voyageurs connectés.

Ordinateurs portables, tablettes, smartphones, objets connectés… sont à la disposition des passagers en attente d’embarquer. De l’enceinte sans fil à l’étui de téléphone dernier cri, en passant par le casque audio. La Fnac propose aussi des accessoires de secours : batterie, chargeur, câble, carte mémoire de marques connus (Apple et Samsung) ou tendance comme Beats, Bose ou Phantom.

nice-2L’Aéroport Nice Côte d’Azur accueille ainsi sur le Terminal 1 la plus petite Fnac de France, le distributeur de produits culturels et High Tech
qui souhaite proposer « un concept moderne, attractif, fortement axé sur l’expérience d’achat dans une boutique pensée pour le voyageur« .

Des corners Fnac dans l’Aéroport Nice Côte d’Azur sont déjà disposés avec 19m² au Terminal 1, alors que la boutique du Terminal 2 atteindra quelques 34 m².

On y trouvera des gammes de produits liés au voyage qui devraient ravir les cibles masculines jeunes et « trendy ». Des boutiques toutes aussi parfaites pour les achats d’impulsion.

Cette nouvelle offre est déjà déployée sur le Terminal 1 et le sera à partir de mai 2017 sur le Terminal 2.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

2286 vues
3 novembre 2025 0

Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...

Trois questions à Aurore Sirjean, Sales & Marketing Director France pour Flexible Autos

Trois questions à Aurore Sirjean, Sales & Marketing Director France pour Flexible Autos

2567 vues
31 octobre 2025 0

Flexible Autos est un courtier en location de voitures reconnu, agissant comme un partenaire...

Avis étend son service premium First à l’Europe

Avis étend son service premium First à l’Europe

2486 vues
27 octobre 2025 0

Avis Budget Group a lancé son nouveau service de conciergerie Avis First dans trois...