Fnac Travel ouvre à l’embarquement du T1 à l’aéroport de Nice
10 novembre 2016 Michel Bovas Aucun commentaire Distribution Aéroport Nice-côte d'azur, Fnac Travel, Terminal 1 4489 vues
La Fnac ouvre dans la salle d’embarquement du Terminal 1 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur sa boutique Fnac Travel qui présente toute une gamme de produits destinés aux voyageurs connectés.
Ordinateurs portables, tablettes, smartphones, objets connectés… sont à la disposition des passagers en attente d’embarquer. De l’enceinte sans fil à l’étui de téléphone dernier cri, en passant par le casque audio. La Fnac propose aussi des accessoires de secours : batterie, chargeur, câble, carte mémoire de marques connus (Apple et Samsung) ou tendance comme Beats, Bose ou Phantom.
L’Aéroport Nice Côte d’Azur accueille ainsi sur le Terminal 1 la plus petite Fnac de France, le distributeur de produits culturels et High Tech
qui souhaite proposer « un concept moderne, attractif, fortement axé sur l’expérience d’achat dans une boutique pensée pour le voyageur« .
Des corners Fnac dans l’Aéroport Nice Côte d’Azur sont déjà disposés avec 19m² au Terminal 1, alors que la boutique du Terminal 2 atteindra quelques 34 m².
On y trouvera des gammes de produits liés au voyage qui devraient ravir les cibles masculines jeunes et « trendy ». Des boutiques toutes aussi parfaites pour les achats d’impulsion.
Cette nouvelle offre est déjà déployée sur le Terminal 1 et le sera à partir de mai 2017 sur le Terminal 2.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages
Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...
Coup de tonnerre sur le Cediv
C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. D’abord par la forme :...
La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026
La Boutique des Groupes, le spécialiste des voyages de groupes, présente sa toute nouvelle...