Jet tours met l’accent sur la croisière


C’est la ville de Marseille qu’ont choisi les dirigeants de Thomas Cook France pour y installer leur nouveau point de vente dédié à la croisière. La cité phocéenne se prête en effet merveilleusement bien à ce test grandeur nature, elle qui voit défiler depuis de nombreuse années les plus beaux et les plus impressionnants navires de croisières sur son célèbre vieux port.

Véritable pôle de compétence pour tout le réseau de distribution Thomas Cook, les équipes de la nouvelle agence regroupent le savoir-faire Thomas Cook en matière de croisières. Elles bénéficient de formations et eductours dédiés afin d’avoir la meilleure connaissance possible des produits et offrir ainsi un conseil de qualité aux clients, mais aussi à leurs collègues.

Thomas Cook-Nicolas delord-Jerôme Delente-Jean Emmanuel Chomenton-Pauline RouriLa nouvelle agence bénéficie aussi d’opérations commerciales dédiées et peut d’ores et déjà s’appuyer sur la nouvelle brochure Thomas Cook Collection Voyages été 2016 qui dispose d’un onglet dédié à la croisière à travers une sélection d’offres partenaires. D’autres brochures sont également à sa disposition comme la nouvelle brochure croisières de Jet tours.

Un pop-up store à Marseille

Pour apporter davantage de visibilité à la nouvelle agence, un pop-up store Thomas Cook s’installera dans le centre commercial La Valentine de Marseille début février avec une thématique croisière.

thomas_cook_marseilleInstallé à proximité d’enseignes reconnues et dans une zone d’affluence majeure, l’agence de voyages éphémère disposera d’un positionnement idéal pour attirer de nouveaux clients. Ceux-ci pourront y concevoir leurs projets de voyage jusqu’au paiement et élaborer les voyages à la carte les plus complexes aux côtés d’une équipe experte d’agents de voyages Thomas Cook.

thomas_cook_marseille





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3475 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

3296 vues
20 juin 2025 1

Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

2940 vues
17 juin 2025 0

Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...