Amadeus sort du Train-train
6 octobre 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno Amadeus, Bénédicte Langlais-Richer, Deutsche Bahn, Georges Rudas 3976 vues
A l’ occasion du salon IFTM-Top Resa, Amadeus et Deutsche Bahn, via leurs dirigeants respectifs Bénédicte Langlais-Richer et Georges Rudas (photo) ont annoncé une nouvelle étape dans leur collaboration initiée il y a plus de 20 ans.
Amadeus offre désormais à l’ensemble des agences de voyages du marché français équipées de Rail Display – et accréditées Deutsche Bahn – un accès à l’ensemble du contenu domestique de la compagnie ferroviaire allemande.
Amadeus Rail Display est conçu en collaboration avec les agences de voyages et les compagnies ferroviaires pour correspondre à leur réalité quotidienne et aux évolutions du marché. Cette interface graphique intégrée simplifie l’affichage de l’offre ferroviaire et permet en un coup d’œil de visualiser les meilleurs tarifs par classe de réservation et conditions de vente.
Cette solution nouvelle génération vise à distribuer l’ensemble de l’offre ferroviaire européenne sur une plateforme unique, avec un flux de réservation homogène, permettant de gérer l’ensemble du processus de vente, depuis la réservation jusqu’à la facturation, à la manière de l’aérien.
Sur le même sujet
Travelsoft/Orchestra fête ses 25 ans en pleine lumière
On se serait cru à IFTM Top Resa. Toute la grande famille du tourisme...
Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud
Virgin Voyages et Google Cloud viennent d’annoncer un partenariat stratégique visant à intégrer l’IA...
La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?
L’ambiance excellente, amicale et professionnelle, du congrès Manor à Erevan a été marquée ce...