Auxigène élargit son périmêtre
17 juillet 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution Auxigène, Jean Baillon, Jérémie Baillon, Meditrad 5381 vues
Suite au rachat de Meditrad en 2013 par Auxigène, et après avoir analysé les nouvelles tendances d’achat de voyage qui tendent vers un retour des clients dans les agences traditionnelles, la maison-mère dirigée par Jean Baillon et Jérémie Baillon (photo aux côté de Sylvie Nahon, directrice commerciale), a décidé d’étendre son réseau d’agences de voyages.
Au printemps 2015 ont ainsi été reprises les deux agences principales de l’ex tour-opérateur Donatello à Paris : 140 rue du Faubourg-Saint-Honoré et 110 rue Cambronne, avec les deux anciennes Chefs de ces agences : Sonia D’Arrigo et Ariane Lopez.
Ces deux agences viennent se rajouter aux trois agences Echo Voyages (Chartres, Châteaudun et Nogent-le-Rotrou) affiliées au réseau Selectour Afat, déjà rachetées par Auxigène en Janvier 2015.
Sur le même sujet
Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours
À la suite du succès des éditions précédentes, Ponant Explorations & Beachcomber Tours relancent...
EdV – Orchestra Tourisme : un été qui peine à se remplir
Le dernier Observatoire EdV(Entreprises du Voyage)- Orchestra dévoile un mois de juin difficile pour...
Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès Cediv à Saly au Sénégal
La Quotidienne, au coeur de l’actualité du tourisme, vous fait revivre le dernier congrès...