Tourcom s’affiche tout l’été avec TUI


Tout au long de cet été, le réseau TourCom proposera trois campagnes vitrines successives avec Marmara, Nouvelles Frontières et Passion des Iles, les marques du groupe TUI.

Du 2 au 29 juillet, pour profiter de l’arrière-saison, Marmara propose ainsi différentes destinations telles que les Baléares, la Turquie, le Maroc, les iles grecques, l’Andalousie, la Corse, la Sardaigne ou encore la Sicile.

tourcom-tui-marmara-passion des iles-nouvelles frontièresDu 30 juillet au 12 août, c’est Passion des Iles qui offre les merveilles de l’Océan Indien pour goûter au soleil d’hiver à La Réunion, à Maurice, aux iles Seychelles et Rodrigues, au Sri Lanka ou aux Maldives ou encore à Bali ou Zanzibar.

Quand à Nouvelles Frontières , elle mettra le cap, du 13 août au 2 septembre, sur l’Inde et le Sri Lanka pour des vacances placées sous le signe de la découverte culturelle et culinaire.

Pour des vacances au plus prêt de la nature, Nouvelles Frontières propose également des circuits au Sénégal, à Madagascar, dans l’Ouest des Etats-Unis ou au Costa Rica.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

3013 vues
24 juin 2025 0

C’est une ambiance très festive à la sénégalaise qu’on pu découvrir les 180 participants...

Trois questions à Henri Ayasse, Grandi Navi Veloci (GNV France), l’une des principales compagnies de navigation en Méditerranée

Trois questions à Henri Ayasse, Grandi Navi Veloci (GNV France), l’une des principales compagnies de navigation en Méditerranée

2754 vues
23 juin 2025 0

Fondée en 1992 et faisant partie du Groupe MSC, GNV est l’une des principales...

Le Tourisme fête 60 ans d’APST

Le Tourisme fête 60 ans d’APST

2909 vues
20 juin 2025 0

L’Association Professionnelle de Solidarité (APST) a fêté dignement ses 60 ans mercredi dernier à...