Croisières de France prend soin des Miss
17 février 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution Croisière Miss France, Croisières de France, La Guadeloupe, la Martinique, Margarita, Saint Domingue, Saint Martin, Sylvie Tellier, tropicale 2016, TV Magazine 8376 vues
Avec TV Magazine, la compagnie lance la toute première « Croisière Miss France». Direction les Caraïbes dès le 9 janvier 2016 pour embarquer à bord de l’Horizon en compagnie de Miss France 2016 et de certaines Miss régionales.
Cet événement inédit vient sceller une collaboration entre Croisières de France et l’organisation Miss France et s’inscrit dans l’expression de leurs valeurs de marque communes : francophonie, élégance, convivialité, proximité.
Au programme de cette croisière originale: des rendez-vous quotidiens avec les Miss (séances de dédicaces, photo-call…), des shows et d’autres surprises seront proposés aux passagers.
Tandis que la présence de quelques Miss régionales sera une occasion de découvrir et d’apprécier les spécialités gastronomiques de leurs régions.
« Le show Miss France compte 28 dates dans l’année. La 29ème lèvera l’ancre dans les Caraïbes ! » s’est réjoui Sylvie Tellier (photo), Directrice de l’organisation Miss France.
La «Croisière Miss France » à bord de l’Horizon se déroulera selon l’itinéraire « tropicale 2016 » en 8 jours/7 nuits avec des escales à Saint-Domingue, la Martinique, la Guadeloupe, Margarita, Saint-Martin et une journée en mer.
Le vol au départ de Paris sera inclus dans le forfait de cette nouvelle croisière thématique.
Toutes les informations sur les tarifs Croisières de France ainsi que le dépliant seront disponibles à partir du 15 mars 2015.
Sur le même sujet
Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid
Civitatis, plateforme de réservation de visites guidées et d’activités en français dans le monde...
Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait
Le Parlement Européen a confirmé jeudi dernier sa position sur la réforme de la...
Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030
Le paysage de la distribution de voyages en France est en pleine mutation, et...