La Jordanie se plie en quatre
1 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Jordanie, landing page, Site du Baptême, site internet, visite du Pape, visitjordan.com 1665 vues
En vue d’adapter ses outils de communication, aux nouveaux canaux de distribution des tour-opérateurs français, l’Office de Tourisme de Jordanie met en place une nouvelle fonctionnalité sur son site internet visitjordan.com.
Les tour-opérateurs français programmant la Jordanie auront ainsi bientôt la possibilité de référencer leurs offres-produits Jordanie sur le site internet de l’Office de Tourisme.
Les offres-produit Jordanie bénéficieront d’une grande visibilité sur la homepage de fr.visitjordan.com: les visiteurs pourront cliquer sur l’offre du tour-opérateur de leur choix, et seront redirigé automatiquement vers le site internet du voyagiste pour finaliser leur réservation.
Parallèlement, l’Office de Tourisme de Jordanie veillera à utiliser fr.visitjordan.com comme « landing page » pour toute campagne de promotion mise en place sur internet et sur les réseaux sociaux: de quoi assurer une visibilité maximale aux offres-produits référencées.
Chaque tour-opérateur pourra référencer jusqu’à 5 offres maximum. Elles devront correspondre à des produits 100 % Jordanie – circuits ou séjours – (*pas d’offres combiné). Et l’année 2014 ayant été marquée par la visite du Pape en Jordanie, il est demandé aux tour-opérateurs proposant le Site du Baptême, de référencer en priorité ces packages.
Sur le même sujet
Problèmes sur les voyages en Tanzanie et Zanzibar : quid de l’Assurance voyages et l’indemnisation ?
L’Autorité de l’aviation civile de Tanzanie (TCAA), en étendant les libertés aériennes à KLM...
Radio/Télévision et Tourisme : Bernard et Neil Sabbah lancent norisktravel.com
On ne présente plus évidemment Bernard Sabbah. Avec son fils Neil, et au travers...
Airbnb/Booking.com : une guerre sans mercis ?
Airbnb et Booking.com sont engagés dans une intense rivalité commerciale, chacun cherchant à dominer...