Des Villages Clubs du Soleil sur la côte Atlantique
19 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire France côte Atlantique, cures de thalassothérapie, la Baule, Villages Clubs du Soleil 3867 vues
Nés à la montagne, il y a plus de 50 ans, les Villages Clubs du Soleil sont présents dans les Alpes, en Provence, dans les Pyrénées et s’installent désormais au bord de l’Océan!
Et c’est dans l’une des plus belles baies d’Europe, à La Baule, que les Villages Clubs du Soleil proposent leur tout compris XXL et permettent à leurs clients d’allier des vacances « 100% esprit libre » à des cures de thalasso de qualité.
A 2 minutes à pied de la plage de sable blond de la station, le nouveau Village Club du Soleil, est, également le seul établissement du groupe à proposer des cures de thalassothérapie.
Sur le même sujet
Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line
A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...
Pourquoi Cannes limite encore les grands croisiéristes
À partir de janvier 2026, la ville de Cannes interdira les navires de croisière...
Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan
Odalys Vacances et le Groupe Duval, annoncent l’ouverture ce samedi 28 juin à Mimizan...