L’AFCC-CLIA lance le site : www.jaimelacroisiere.fr


Pour soutenir l’opération « croisières en fête ! » et faciliter l’accès des informations au grand public, l’AFCC-CLIA France lance le site : www.jaimelacroisiere.fr.

Le développement de pages sur les réseaux sociaux accompagne cette évolution naturelle pour le secteur, avec pour objectif de fédérer une réelle communauté autour de la croisière et de la diversité de ce type de vacances, en pleine expansion.

Comme le souligne Georges Azouze, Président de l’association : « L’industrie de la croisière apporte une contribution solide et croissante à l’économie française et c’est une source de rayonnement et de dynamisme pour le secteur touristique dans son ensemble en France. L’Association française des compagnies de croisières s’emploie plus que jamais à soutenir et promouvoir toutes les démarches en cohérence avec les besoins du marché et son développement. Elle accompagne les professionnels depuis de nombreuses années et désormais sensibilisera aussi directement le grand public. »

 » Le Jour le plus  long de la croisière  »  change de look !

Nouvelle durée et nouveau nom, en 2013  «Le Jour le plus  long de la croisière »  achève sa mue !

Du 7 au 14 octobre 2013,  les clients pourront profiter des meilleures offres croisières du moment dans les 1 250 agence participantes. Comme les années précédentes, un plan média d’envergure ( Presse, radio, web) soutiendra cette opération aussi bien en France qu’aux Antilles.

L’AFCC-CLIA France sera présente au salon IFTM Top Resa ainsi qu’à Top Cruise, le 19 novembre à Marseille.





    2 commentaires pour “L’AFCC-CLIA lance le site : www.jaimelacroisiere.fr

    1. JE SUIS ATTEINTE DE FIBROMYALGIE ET NE FAIS QUE DES CROISIERES AUSSI JE SUIS RAVIE DE L OUVERTURE DE VOTRE SITE. VEUILLEZ ME FAIREE PARVENIR VOS PROPOSITIONS. MERCI D AVANCE
      F. RUFFIER MONET

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3468 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

3291 vues
20 juin 2025 1

Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

2937 vues
17 juin 2025 0

Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...