Abu Dhabi sort son atout charme
5 février 2013 Rédaction Aucun commentaire People Abu Dhabi, Interface Tourism, véronique Hubert 6433 vues
L’Office de tourisme d’Abu Dhabi accueille Véronique Hubert à la tête de son Office de Tourisme Parisien au sein de l’agence de représentation Interface Tourism.
Forte de son expérience au sein de différentes marques d’envergure mondiale telles que Nike, Etihad Airways, John Taylor ou au sein du groupe Cyril Lignac, Véronique Hubert aura comme mission de poursuivre le développement de la destination sur le marché français, aussi bien sur le marché loisirs que celui du MICE.
Sur le même sujet
Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France
Benoît Chareyre prend officiellement ses fonctions en tant que nouveau Directeur Commercial France des...
Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Baptiste Delsuc pilotera directement les équipes Nouvelles...
Disparition de Jennie Kergoat-Ruelland, grande dame de l’aérien et de l’entreprenariat
C’est avec une grande tristesse que le monde du transport aérien, du tourisme mais...