Abu Dhabi sort son atout charme


L’Office de tourisme d’Abu Dhabi accueille Véronique Hubert à la tête de son Office de Tourisme Parisien au sein de l’agence de représentation Interface Tourism.

Forte de son expérience au sein de différentes marques d’envergure mondiale telles que Nike, Etihad Airways, John Taylor ou au sein du groupe Cyril Lignac, Véronique Hubert aura comme mission de poursuivre le développement de la destination sur le marché français, aussi bien sur le marché loisirs que celui du MICE.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Selectour en Afrique du Sud  : entre Business et Show Business

Selectour en Afrique du Sud : entre Business et Show Business

2694 vues
2 décembre 2025 1

Une 50 édition de congrès, c’est en quelque sorte les noces d’or avec les...

Madagascar : une transition éclair au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat

Madagascar : une transition éclair au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat

2417 vues
28 novembre 2025 0

Rencontre avec Lily Rafaralahy, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, qui représentait l’Afrique et...

Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail

Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail

4407 vues
24 novembre 2025 0

C’est avec une immense tristesse que le monde du tourisme a appris le décès...