Exotismes+, pour tablettes et smartphones


Le tour opérateur Exotismes a mis en place à compter du 1er janvier 2013, une application baptisée « EXOTISMES + » disponible sur les tablettes et téléphones portables (Androïd et I-Phones).

Grâce à ce nouveau service le client pourra facilement disposer de toutes les informations détaillées, en ligne et en temps réel, concernant son voyage : – coordonnées de son agence de voyage – horaires des vols et convocation aéroport – pré check-in pour la location de voitures – guide de la destination téléchargeable – photos et vidéo de l’hôtel – check list pour ne rien oublier…

Il bénéficiera également d’un service de conciergerie en ligne lui permettant de réserver des prestations annexes : – spa – dîner – excursions – location de voiture…Dès que son agence de voyage lui aura remis ses documents de voyage, le client disposera d’un code et d’un login pour télécharger gratuitement cette application.

Cette application qui vise à faciliter la préparation du voyage des clients reste éphémère et se désactive après leur retour. Elle devrait s’avérer particulièrement utile pour communiquer sur tous les évènements liés à l’aérien. Ainsi en cas de retard ou annulation du vol, cette information sera relayée immédiatement et consultable via l’application.





    1 commentaire pour “Exotismes+, pour tablettes et smartphones

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

1995 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2374 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2273 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...