Meet Pro en Bretagne


La 1ère édition de Meet Pro Bretagne aura lieu le 15 novembre 2012  au Quai St-Malo (ex-Espace Duguay Trouin) de Saint-Malo.
Organisé par Haute Bretagne Evénements (HBE), le club dédié au Tourisme d’Affaires en  Ille-et-Vilaine sous l’égide du Comité Départemental du Tourisme Haute Bretagne Ille-et-Vilaine, le Meet Pro Bretagne rassemble les professionnels bretons du tourisme d’affaires et de l’événementiel.

Plus de 70 d’entre eux ont d’ores et déjà répondu présents et exposeront leurs savoir-faire sur les 1 500 m2  d’un espace tout récemment rénové.
Parmi eux, des groupes hôteliers, des établissements indépendants, des centres de congrès, des agences incentive et des prestataires événementiels.
200 visiteurs en provenance du Grand Ouest sont attendus auxquels s’ajouteront  30 Hosted Buyers (décideurs/acheteurs) de la région parisienne conviés  par Haute Bretagne Evénements.

L’ambition de cette première édition de Meet Pro Bretagne est la promotion du tourisme d’affaires en Bretagne auprès de professionnels nationaux grâce à un partenariat renforcé entre les 4 départements bretons. Ce sera aussi l’occasion d’échanger sur l’organisation des futurs événements professionnels en Bretagne et de faire connaître les dernières nouveautés de la filière MICE (Meetings, Incentive, Conventions/Congresses, Exhibitions/Events) bretonne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Encore une grève prévue des contrôleurs aériens les 3 et 4 juillet prochain

Encore une grève prévue des contrôleurs aériens les 3 et 4 juillet prochain

3809 vues
27 juin 2025 0

Evidemment toujours à la veille des départs en vacances scolaires, pour plus d’impact, les...

Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan

Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan

2103 vues
27 juin 2025 0

Odalys Vacances et le Groupe Duval, annoncent l’ouverture ce samedi 28 juin à Mimizan...

Rachat d’Air Europa : Pourquoi Etihad jette l’éponge

Rachat d’Air Europa : Pourquoi Etihad jette l’éponge

3312 vues
24 juin 2025 0

Etihad Airways a abandonné l’appel d’offres pour une participation dans Air Europa. La compagnie...