Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux
28 novembre 2025 Rédaction Aucun commentaire Techno CES 2025, Delta Air Lines, Delta Locals, Sicile 2042 vues
Delta Locals est une nouvelle plateforme de narration numérique créée par Delta Air Lines. Mis en ligne en ce mois de novembre, le site Delta Locals permet aux personnes avides de voyages de s’inspirer pour leurs prochains séjours grâce à des recommandations partagées par et pour la communauté. Los Angeles, Tokyo, la Patagonie et la Sicile sont déjà disponibles et bien d’autres destinations y seront progressivement ajoutées.
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Delta Air Lines dévoile Delta Locals, sa nouvelle plateforme digitale conçue pour inspirer de prochains voyages et les rendre plus authentiques.
Présentée pour la première fois au CES 2025, en ouverture de l’année du centenaire de la compagnie aérienne, cette initiative marque une étape importante : offrir bien plus qu’un simple billet d’avion, mais une véritable expérience de voyage sur mesure, pensée par les communautés locales des destinations desservies par le transporteur américain.
Delta Locals est une plateforme de storytelling numérique combinant récits immersifs, itinéraires personnalisés et contenus culturels riches.
L’objectif : permettre aux voyageurs de découvrir le monde à travers les voix de ceux qui y vivent — artistes, chefs, surfeurs, habitants passionnés…
Des « insiders » qui partagent leurs lieux favoris d’art, de culture, de gastronomie ou d’aventure, souvent absents des guides touristiques traditionnels.
Accessible via DeltaLocals.com, la plateforme s’ouvre sur un globe interactif : l’utilisateur clique sur une destination, accède à des profils de “locaux” et visionne des vidéos thématiques (art, cuisine, nature, balades, etc.), pour bâtir son voyage suivant un regard plus authentique et personnel.
Depuis son lancement, Delta Locals propose déjà du contenu pour quatre destinations : Los Angeles, Tokyo, la Patagonie et la Sicile.
D’autres villes seront progressivement ajoutées fin 2025 et tout au long de 2026, élargissant ainsi la palette des expériences pour les voyageurs du monde entier
Sur le même sujet
Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure
Inversion est une société américaine qui a été fondée début 2021 par Justin Fiaschetti...
La course à la Lune est relancée avec le succès du lancement du New Glenn de Jeff Bezos
C’est une étape importante dans l’aventure spatiale, et notamment pour le groupe privé Blue...
Au Salon international des Hautes Technologies, la Chine confirme ses ambitions dans le tourisme spatial
Avec la Chine, en matière de tourisme spatial tout comme dans d’autres domaines, les...








