Nordiska, la nouvelle brochure déjà dans les bacs


Nordiska, marque phare du T.O Salaün Holidays sur la Scandinavie, vous invite à découvrir sa programmation 2025 à travers sa nouvelle brochure d’ores et déjà en ligne. Grands espaces, paysages à couper le souffle, natures préservées, vie culturelle foisonnante… Nordiska puise dans les trésors scandinaves une inspiration et une production riche déclinée toute l’année.

C’est toujours un bonheur de feuilleter le catalogue Nordiska et déjà un voyage en soi à travers les magnifiques photos qui nous plongent instantanément au cœur de paysages indescriptibles, sublimés par chaque saison !

Norvège, Suède, Finlande, Danemark, Islande, Pays Baltes…

Le nouveau catalogue Hiver 2024-Printemps/Eté 2025 est une nouvelle fois une promesse d’enchantements grâce à l’excellence des programmes concoctés et l’expertise et la réactivité de l’équipe de Nordiska qui en font d’ailleurs aujourd’hui LE spécialiste des pays du grand Nord avec plus de 5 000 voyageurs par an.

Circuits/ Croisières/A la carte

Au programme de cette nouvelle brochure, 16 superbes circuits accompagnés, 6 croisières d’exception et un panel d’autotours et de combinés & séjours découvertes.

Parmi les nouveautés, le circuit « Stockholm et les Fjords de Norvège » qui propose aux voyageurs en 10 jours/9 nuits de découvrir la plus belle capitale nordique puis de prendre la direction des somptueux fjords et des routes panoramiques de Norvège.

Ce circuit comprend une magnifique croisière sur le Gerangerfjord, le plus encaissé de Norvège aux multiples cascades.

Une nouvelle croisière fait également une entrée remarquée dans la programmation : la croisière « Epopée Arctique » en 10 jours/ 9 nuits emmène les voyageurs à la découverte des beautés époustouflantes de la côte norvégienne de son point le plus méridional jusqu’à Tromsø, au-delà du cercle polaire arctique.

Une superbe odyssée, ponctuée d’excursions à Oslo, Stavanger, aux iles Lofoten et Tromsø, qui se décline aussi en version été en 9 jours/8 nuits sous le nom « Le Royaume boréal ».

Les voyageurs retrouveront aussi avec plaisir des circuits incontournables tels « Le Grand Tour de Scandinavie » en 14 jours, un classique effectué en autocar Royal Class et plébiscité chaque année ou encore « Le Grand Tour des Fjords de Norvège » en 10 jours.

Autre succès de la programmation Nordiska, la croisière de 8 jours « La Norvège, le plus beau littoral au Monde » qui inclut, dans son programme, une navigation à bord de l’Express Côtier, toutes les excursions et la présence d’un guide-accompagnateur francophone !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel

Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel

2992 vues
29 avril 2025 0

Step Travel est un tour opérateur de niche reconnu pour sa proximité avec les...

AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte

AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte

2394 vues
28 avril 2025 0

Avis, loueur mondial de solutions de mobilité, enrichit sa flotte française avec l’arrivée de...

Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville

Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville

2676 vues
25 avril 2025 0

Signature d’Exception by Solea et Explora Journeys se sont associées pour l’organisation depuis mars...