-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Jasper Huang au Pullman Paris Montparnasse


C’est une exposition qui explore la notion de la « tactilité », un concept au cœur de la démarche artistique de Jasper Huang. À travers une série d’œuvres où les matériaux tels que l’encre, les pigments minéraux et les techniques mixtes se rencontrent, l’artiste taiwanais interroge la manière dont l’humain perçoit et dépasse les limites de ses sens.

Chaque pièce incite les visiteurs à réfléchir à l’impact émotionnel et intellectuel des expériences tactiles, ouvrant ainsi un dialogue subtil entre le toucher et la pensée.

Dans un univers visuel où l’enchevêtrement des formes, des couleurs et des textures reflète les désirs humains, Huang s’attache à révéler les forces intangibles qui façonnent notre comportement.

Son œuvre met en lumière l’universalité de certaines pulsions telles que la quête du pouvoir, du sexe et de la richesse, des moteurs intemporels de la société humaine.

Les œuvres de Jasper Huang s’inspirent des comportements humains ancestraux, qu’il associe à des représentations modernes des désirs et des instincts.

Du 21 octobre 2024 au 7 janvier 2025
Pullman Paris Montparnasse,
19 Rue Commandant René Mouchotte, 75014 Paris





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Oyez, oyez jeunes damoiseaux

Oyez, oyez jeunes damoiseaux

948 vues
12 septembre 2025 0

La Quotidienne vous conseille vivement d’aller voir la nouvelle exposition du musée d’histoire de...

Peintre de la révolution : Jacques-Louis David, l’expo qui fait dresser les cheveux sur la tête

Peintre de la révolution : Jacques-Louis David, l’expo qui fait dresser les cheveux sur la tête

1409 vues
5 septembre 2025 0

L’exposition consacrée à Jacques-Louis David au musée du Louvre est un événement incontournable pour...

Dix mille et un objets à collectionner

Dix mille et un objets à collectionner

1630 vues
29 août 2025 0

Le Musée d’art et d’histoire, propriété de la Ville d’Orange et exploité par la...