Sabre compte sur l’ Intelligence Artificielle pour la fidélité
28 mars 2023 Rédaction Aucun commentaire Techno Capillary Technologies, Etats Unis, Sabre 2281 vues
Sabre s’est associé à Capillary Technologies, un fournisseur de plate-forme de gestion de la fidélité et de données client qui propose des programmes et des solutions SaaS basés sur l’IA et natifs du cloud.
Pour les clients de Sabre Hospitality, la plate-forme Capillary Hospitality sera intégrée aux applications Sabre Hospitality SynXis, y compris les réservations centrales, Property Hub, Voice Agent et Booking Engine.
Pour les compagnies aériennes, la solution de gestion de la fidélité de Capillary peut être intégrée aux produits SabreSonic, Customer Insights, Payment et Dynamic Rewards.
L’accord Sabre et Capillaire fournira des informations sur les données de fidélité des clients grâce à des analyses en temps réel ; et de nouvelles opportunités pour la gestion de la fidélité de bout en bout et des opportunités de revenus supplémentaires pour les compagnies aériennes et les hôtels.
En utilisant l’IA pour interpréter des ensembles de données complets, Capillary Technologies fournit des informations en temps réel sur les préférences des clients, fournissant des recommandations pour permettre aux compagnies aériennes et aux hôtels d’intensifier leurs relations avec les voyageurs, tout en améliorant les opportunités de création de revenus grâce à des interactions plus personnalisées sur tous les points de contact des voyageurs.
Sur le même sujet
WebBeds présente son nouveau site internet
WebBeds, la plateforme mondiale de services d’hébergement et de distribution de produits destinés à...
Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?
British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...
Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train
TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...