Une belle Soirée du Voyage qui fait le plein
7 mars 2022 Rédaction Aucun commentaire Distribution Escapades, Espace Voyages Vacances, groupe Prêt-à-partir, Laurent Lhomme, Pays de la Loire
Cela fait vraiment du bien par les temps qui courent. Le 03 mars dernier à l’occasion de la 1ère édition de la soirée du voyage, les agences de voyages Escapades et Espace Voyages Vacances (groupement Prêt-à-partir) ont accueillis plus de 200 personnes à l’hôtel Mercure Porte de Sologne à Ardon.
Les clients ont été conviés par les équipes de Laurent Lhomme pour un moment de partage et de retrouvailles après deux années compliquées dues à la crise sanitaire.
« L’envie de voyager s’est ressentie et chacun avec le sourire a pu commencer à planifier son projet grâce à nos 17 partenaires et fournisseurs, indique Tiphany Dechard la responsable communication, qui ont pu faire découvrir, s’évader les voyageurs vers plusieurs destinations représentées ; la France, l’Europe, l’Amérique du Nord et Sud, l’Afrique ».
Une ambiance conviviale et chaleureuse aura permis à tous, équipes, voyageurs et fournisseurs de renouer les liens et passer un agréable moment de dépaysement.
La soirée a été agrémenté par une remise de lots uniques par les différents partenaires du voyage. (Week-end, vins et guides…); Cette 1ère édition aura été marquée par une envie de repartir !
Escapades et Espace Voyages Vacances ont été présents et ont parfaitement démontré leur passion du voyage.
Sur le même sujet
Échanges Gourmands : encore un Succès pour le Déjeuner du Voyage d’APG France
Le vendredi 3 octobre dernier avait lieu le désormais traditionnel déjeuner du voyage organisé...
L’ APST a décidé d’alléger les garanties personnelles pour les agences réalisant entre 2 et 4 M€
Le président de l’APST, Mumtaz Teker, vient de le confirmer : « Comme Laurent Abitbol...
Observatoire EdV – Orchestra octobre 2025 : un mois de septembre toujours en retrait
En nombre de départs, le mois de septembre s’inscrit dans la continuité de l’été...