Merci Papa !
6 juillet 2021 Rédaction Aucun commentaire People Grupo Puntacana, republique dominicaine 3405 vues
Frank Rainieri et le conseil d’administration de Grupo Puntacana viennent de nommer Frank Elías Rainieri comme nouveau président-directeur général de ce groupe emblématique du tourisme dominicain, le plus puissant du secteur en République dominicaine.
Frank Elías Rainieri a occupé pendant de nombreuses années le poste de Senior Vice President of Business dans le groupe d’entreprises de tourisme fondé par son père.
Entreprise pionnière du tourisme durable, Grupo Puntacana, depuis plus de 50 ans, s’est concentrée sur le développement de l’une des destinations les plus belles et les plus visité des Caraïbes : la République dominicaine.
« Notre fondateur, M. Frank Rainieri, continuera d’agir en tant que président du conseil d’administration et président de la Fundación Grupo Puntacana« , indique le communiqué du groupe.
Sur le même sujet
Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique
La Corée du Nord vient d’annoncer avoir achevé la construction d’une immense zone touristique...
Un nouveau patron France pour Singapore Airlines
Simon Turcotte est le nouveau directeur général de Singapore Airlines (SIA) pour la France....
Jacques Hardelay, nouveau Président de Marseille Provence Croisière
Un tournant stratégique pour Marseille Provence Croisière. Le 17 juin dernier, au Palais de...