Top of Travel fait le pari de l’été 21
9 juin 2021 Rédaction Aucun commentaire Production Croatie, Helmut Stuckelschweiger, Top of Travel 3060 vues
Afin de sécuriser les possibilités de départs en vacances cet été le tour opérateur Top of Travel a pris le parti prix de s’engager sur différentes destinations phares au départ de Paris, Nantes et Bordeaux.
Il propose ainsi la Bulgarie tous les mardis, Madère tous les vendredis et Malte tous les jeudis et samedis.
Le voyagiste annonce en outre l’ouverture de ses 15 clubs à partir de début juillet, dont la grande nouveauté pour l’été 2021, Le Morenia 4* NL en Croatie.
« Le Top Clubs Morenia 4*nl en tout-compris est un hôtel moderne et familial, précise le président de Top of Travel Helmut Stuckelschweiger, directement en bord de mer. Situé sur la Riviera de Makarska, proche du petit village de Podaca vous pourrez découvrir les îles dalmates telles que Hvar ou Korcula« .
L’hôtel est situé à environ 130 km de l’aéroport de Dubrovnik et 100km du centre-ville de Split.
Top of Travel est déjà dans les starting-blocks pour 2022, son plan de vols est prêt et disponible dès à présent pour les agences de voyages.
A noter qu’en 2022, la totalité du programme aussi bien au départ de Paris que de la province est reconduit.
Sur le même sujet
Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader
Solea Voyages franchit une étape stratégique et novatrice en se positionnant désormais sur le...
Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive
Du 1 au 5 octobre dernier avait lieu un méga éductour de 100 agents...
Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone
Le Groupe Salaün franchit une nouvelle étape dans sa démarche de réduction d’empreinte carbone....