Hurtigruten suspend toutes ses opérations
19 mars 2020 Rédaction Aucun commentaire Production Daniel Skjeldam, hurtigruten, norvege 2487 vues
En réponse à l’épidémie mondiale de coronavirus, Hurtigruten arrêtera volontairementses opérations d’un pôle à l’autre jusqu’à la fin avril.
« La suspension temporaire des opérations a été une décision difficile à prendre. Et c’est un moment déchirant pour moi et pour toute l’équipe Hurtigruten. Mais je crois fermement que c’est la seule décision responsable dans la crise extraordinaire à laquelle le monde est actuellement confronté », a déclaré Daniel Skjeldam, CEO de Hurtigruten.
Comme le reste de l’industrie des croisières, Hurtigruten s’est engagé la semaine dernière à suspendre ses opérations dans les eaux américaines pendant 30 jours.
Au cours des dernières semaines, Hurtigruten a encouragé les clients à reporter gratuitement leurs réservations et a travaillé 24 heures sur 24 pour aider les clients à retourner dans leur pays d’origine.
À partir de ce jour, Hurtigruten suspend toutes ses opérations de croisières d’expédition jusqu’au 28 avril et ses croisières à bord de l’Express Côtier de Norvège jusqu’au 19 avril
Sur le même sujet
Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages
Du 21 au 24 mai dernier, Boomerang Voyages a organisé un éductour dans le...
Pagodia : une nouvelle programmation Asie signée Salaün Holidays
Salaün Holidays annonce la sortie de la 2e édition de sa brochure Pagodia, la...
Comment le tourisme en montagne gagne du terrain
Les vacances à la montagne séduisent de plus en plus les Français et cette...