Taiwan, encore une destination Tourisme saine et sure


Il y a deux jours, lors de la dernière assemblée publique de la Pata (Pacicific Asian Travel Association), les participants ont pu découvrir la très belle présentation d’une destination relativement méconnue en France : Taiwan.

Taïwan se trouve dans le Pacifique ouest, à 160 kilomètres de la côte sud-est chinoise. Sur cet espace minuscule, les touristes en vacances à Taïwan découvriront à la fois le charme de l’Extrême-Orient, une nature subtropicale, la culture chinoise et les religions asiatiques tout en bénéficiant d’un degré maximal de sécurité.

Une fois arrivé en vacances à Taïwan, on ne peut que s’émerveiller devant la beauté spectaculaire du paysage : forêts tropicales vertes et luxuriantes, montagnes s’élevant vers le ciel, côtes déchiquetées, basses plaines paisibles… Les petites îles coralliennes et volcaniques apporteront un côté magique à vos vacances à Taïwan.

Dans les villes débordantes d’activité, des siècles de traditions anciennes rencontrent le mode de vie moderne du XXIe siècle.

Les coutumes religieuses, les fêtes animées, les plats délicieux et l’art local font tout autant partie de Taïwan que l’accueil cordial et chaleureux de ses habitants envers les visiteurs en vacances à Taïwan.

En 2019 Taiwan a reçu 57 393 visiteurs français. La France est le 3ème pays émetteur de touristes après le Royaume uni et l’Allemagne. Les meilleures périodes pour découvrir Taiwan sont le printemps et l’automne.

Aucun visa n’est demandé pour les français qui restent moins de 90 jours dans le pays.
Taiwan est accessible par les airs avec Air France, Eva Air et China Airlines notamment.

Entre modernité et tradition, Taiwan est un véritable paradis touristique où l’on découvre à la fois de superbes montagnes, des sources naturelles d’eau chaude, des plages de sable fin et également une immense richesse culturelle et une gastronomie exceptionnelle.

Taiwan est un véritable trésor caché en Asie.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mickey s’installe à Abu Dhabi

Mickey s’installe à Abu Dhabi

2104 vues
13 mai 2025 0

Abu Dhabi va accueillir un nouveau parc Disney. Le 7 mai 2025, The Walt...

La Thalasso-Balnéo, un atout rafraichissant pour le Tourisme en Tunisie

La Thalasso-Balnéo, un atout rafraichissant pour le Tourisme en Tunisie

2513 vues
12 mai 2025 0

Pratiquée en bord de mer, la thalassothérapie est l’utilisation combinée, sous surveillance médicale, dans...

Le tourisme en Turquie passe la barre des 8 millions de visiteurs

Le tourisme en Turquie passe la barre des 8 millions de visiteurs

2689 vues
6 mai 2025 0

La Turquie franchit un cap symbolique en ce début d’année : avec 8,844 millions...