Une nouvelle directrice des ventes pour Royal Carribean


Royal Caribbean Cruises Ltd. a annoncé la nomination de Christella Giorgis au poste de Directrice des Ventes France. Elle sera désormais à la tête de toute l’équipe commerciale et la principale interlocutrice sur le marché français. Christella Giorgis travaillera sous la direction de Silvio Ciprietti, nommé nouveau Directeur Commercial Eurozone et basé à Barcelone.

Déjà au sein de Royal Caribbean depuis 2016 où elle a occupé le poste de Directrice Régionale des Ventes (2016-2019) et Responsable Grands Comptes (2019), Christella Giorgis bénéficie également d’une première expérience de 4 ans au sein de l’équipe commerciale du leader français de la vente de croisières on-line, QCNS Cruise.

Son expérience professionnelle chez les leaders du secteur lui ont permis de développer de grandes capacités d’écoute et d’analyse mais aussi de management d’équipe.

A la nomination de Christella Giorgis, s’ajoute le recrutement de 3 nouveaux commerciaux pour la Région Parisienne et Grand Sud afin d’aider à la croissance sur les territoires français.

En effet, Royal Caribbean a toujours eu une relation étroite avec la France et n’a jamais caché son ambition de devenir une véritable alternative de vacances pour les consommateurs français.

Cette nouvelle structure commerciale des équipes France et Eurozone du groupe Royal Caribbean Ltd. s’inscrit dans la continuité du parcours sans faute du groupe américain sur les marchés européens, notamment dans l’Hexagone où le groupe a connu une excellente année 2019, promis à une croissance certaine dans les mois à venir.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs

Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs

3146 vues
25 avril 2025 0

Eric de Beauchamp, fondateur de Centrale voyages et administrateur des EDV ÎLE de France...

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

3174 vues
15 avril 2025 0

Singapour sera la seule étape de Lady Gaga en Asie lors de sa dernière...

Un nouveau président nommé chez Magora

Un nouveau président nommé chez Magora

2757 vues
14 avril 2025 0

Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...