Salade, tomate, oignons pour Ô Voyages en Grèce


Cette année encore, Ô voyages a invité les agences de voyage à découvrir la gastronomie grecque à travers 3 soirées inédites et festives organisées fin mars en partenariat avec Aldemar. Devenu une véritable référence sur la Grèce continentale et les îles de Crète et Rhodes, Ôvoyages a ainsi réuni ses partenaires pour partager un moment convivial et de découverte qui s’inscrit dans le cadre du soutien et du développement continu du tour opérateur sur la destination.

À Paris, Lille et Deauville, près de 100 agences de voyage au total ont eu l’occasion de découvrir, de cuisiner et de déguster la Grèce en présence des chefs Giorgos Chatzopoulos & Giannis Rodokanakis des hôtels et Ôclub Aldemar ainsi que de la sommelière Madeleine Lorantos.

Au programme : découverte des mets traditionnels et vins du pays, atelier culinaire sur le thème « Huile d’Olive & Vin » et bien sûr dégustation
des plats préparés.

Un concept original pour les professionnels du tourisme qui prennent ainsi le temps de découvrir la destination autrement, et surtout l’une des prestations de l’Expérience Immersion® des Ôclub, les sessions de cuisine locale.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le MSC Grandiosa reprend sa marche

Le MSC Grandiosa reprend sa marche

2406 vues
1 décembre 2025 0

Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

2493 vues
25 novembre 2025 0

Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

2673 vues
21 novembre 2025 0

Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...