Salaün rachète encore 2 agences de voyages Thomas Cook
9 janvier 2019 Rédaction Aucun commentaire Distribution Bleu azur, Ile-de-France, Salaün Holidays, Thomas Cook 4998 vues
Dans le cadre de sa stratégie de développement et de déploiement, le Groupe Salaün (600 Collaborateurs –230 M€ de CA consolidé en 2018 – 136 Agences de voyages en propriété pour l’ensemble de ses filiales – plus de 3200 points de vente) a annoncé hier la reprise de 2 nouvelles agences situées à Mantes-La-Jolie et Poissy. Une situation géographique intéressante sur une zone où le Groupe souhaite développer sa présence.
C’est un début d’année placé sous le signe de la croissance pour le Groupe Salaün qui annonce avoir racheté deux agences à la société Bleu Azur.
Ces deux nouveaux points de vente, situés à Mantes-La-Jolie et Poissy, intègrent le réseau des agences du Groupe Salaün sous l’enseigne Thomas Cook.
La nouvelle dynamique insufflée se fera avec l’accompagnement de Marianne et Virginie, les 2 conseillères de l’agence de Mantes-la-Jolie et de Carine et Audrey (pour Poissy) ; collaboratrices que l’équipe Salaün Holidays accompagnera dans ce nouveau challenge.
« Le Groupe garantit bien-sûr par ailleurs à l’ensemble de ses partenaires distributeurs de la région, avec qui il collabore étroitement depuis plusieurs années, la pérennité des liens étroits qu’ils ont su tisser au fil des ans et la volonté de continuer à collaborer en toute confiance » indique Michel Salaün le président du groupe (photo).
Sur le même sujet
Le tourisme en Autriche à l’honneur : Step Travel dévoile ses offres exclusives de Vienne au Tyrol
Anticipant les envies d’évasion pour l’année 2026, le tour-opérateur spécialiste Step Travel frappe fort...
Jet tours Signature : des added values comme moteur de différenciation pour les agences de voyages
Parce que le haut-de-gamme ne réside pas seulement dans le décor ou l’emplacement, mais...
Nouveau catalogue de voyages Salaün Holidays : encore des nouveautés
Salaun Holidays annonce la sortie de sa nouvelle brochure « Vos Voyages 2026 »...







