La Turquie au niveau Mondial


Acteur très important sur la Turquie avec 25 000 clients en 2017 (38 000 clients prévus en 2018), Mondial Tourisme se donne les moyens accroître ses parts de marchés sur cette destination historique de sa production : capacités aériennes et terrestres importantes, signature d’exclusivités sur des établissements phare de la destination, éductours…

Mondial Tourisme intensifie ses engagements aériens avec 38 000 sièges au départ de 8 villes pour la saison Eté 2018 et notamment des affrètements complets ou des blocs-sièges auprès des compagnies Pegasus, Turkish Airlines, Sunexpress et Atlas Global;
– 5 destinations desservies en Turquie : Antalya, Bodrum, Dalaman, Istanbul, Izmir;
– une desserte renforcée au départ de 8 villes : Bordeaux, Bruxelles, Lyon, Marseille, Mulhouse, Paris et Toulouse.

Des engagements hôteliers forts

Mondial Tourisme décline une offre complète de spécialiste de la Turquie
– Une cinquantaine d’hôtels de séjours balnéaires à Antalya, Bodrum, Dalaman et Izmir,
– 4 Mondi Clubs, clubs maison 4* et 5*
– 15 adresses de week-ends à Istanbul
– Une croisière en goélette au départ de Bodrum.

Pour l’Eté 2018, Mondial Tourisme enrichie notamment sa production de 2 établissements en exclusivité :
– Le Club Yali 5* à Izmir commercialisé en Mondi Club, installé en bordure d’une belle plage de sable blanc;
– Le Sianji Well Being 5* à Bodrum, adresse haut de gamme surplombant mer et proposant uniquement des suites et des villas privatives.

Des éductours à foison

Mondial Tourisme multiplie les éductours en Turquie (4 en 2018), le prochain du 4 au 8 avril réunit une quarantaine de participants.

Cet éductour se concentre sur la région de Kusadasi/Izmir avec un hébergement au luxueux Korumar Ephesus Beach & Spa Resort 5*.
Au programme : visites d’hôtels, découverte du site antique d’Éphèse, de la petite ville de Selçuk et croisière en Goélette…

Crée en 1997, Mondial Tourisme, était initialement spécialisée uniquement sur la Turquie avant de se diversifier sur d’autres axes du bassin méditerranéen.
En 2017, Mondial Tourisme a fait voyager 373 000 clients ;102M€ dont 77 000 clients en voyages à forfait : Turquie (25 000), Tunisie (47 000), Egypte (2 000) et Rhodes (3 000).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Dubai Tourisme lance sa cashless strategy

Pourquoi Dubai Tourisme lance sa cashless strategy

2514 vues
7 octobre 2025 0

Emirates et flydubai viennent de signer deux protocoles d’accord (MoU) avec Dubai Finance (DOF)...

Que du beau monde réunis pour le tourisme de Maurice et de Rodrigues à l’IFTM

Que du beau monde réunis pour le tourisme de Maurice et de Rodrigues à l’IFTM

2466 vues
3 octobre 2025 0

À Paris, du mardi 23 au jeudi 25 septembre dernier, l’île Maurice et Rodrigues...

La région de l’Attique, toujours une valeur sûre du tourisme grec

La région de l’Attique, toujours une valeur sûre du tourisme grec

2150 vues
30 septembre 2025 0

Pour ne pas déroger à ses habitudes, lors du dernier salon IFTM-Top Résa, la...