Empreinte trace la route pour ses catalogues


Le tour opérateur Empreinte et ses partenaires seront présents afin de présenter les nouveautés brochures 2017 aux agents de voyages invités dans chacune des villes suivantes.

Le 3 octobre : La Rochelle,
Le 5 octobre : Pau en déjeuner / Biarritz en dîner,
Le 10 octobre : Béziers en déjeuner / Montpellier et Bordeaux en dîner,
Le 11 octobre : Perpignan en déjeuner,
Le 13 octobre : Nîmes en déjeuner,
Le 17 octobre : Saint-Etienne en déjeuner / Toulouse et Angers en dîner,
Le 19 octobre : Grenoble en déjeuner / Avignon, Lyon et Rennes en dîner,
Le 7 novembre : Gap en déjeuner / Aix-en-Provence en dîner,
Le 9 novembre : Paris VIP 1,
Le 14 novembre : Vannes en dîner,
Le 16 novembre : Paris VIP 2,
Le 21 novembre : Brest en déjeuner,
Le 23 novembre : Monaco en déjeuner / Nice en dîner.

Ainsi des partenaires hôteliers comme AM Resorts, Iberostar, Bahia Principe, Melia, Karisma ; des offices de tourisme les Bahamas, le Pérou, la Barbade ; ou encore des compagnies aériennes XL Airways ou Lufthansa auront le plaisir de présenter leurs nouveautés et produits, au cours de cette tournée.

Découvrez le catalogue Empreinte en cliquant ici : 
Empreinte-Vibrations_latines 2017

« Ces présentations seront sous forme de repas, dans des restaurants haut de gamme, notamment les formules VIP prévues dans des lieux exceptionnels et gastronomiques uniquement sur invitation donnée en main propre par l’équipe commerciale » explique Nicolas Ivaldi (photo), le Directeur commercial du voyagiste.

Le tour-opérateur 100 % b2b sera également présent sur IFTM Top Resa sur le stand G99 où il fera des nombreuses annonces concernant ses nouveautés et actions 2017.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

3057 vues
8 octobre 2025 0

Solea Voyages franchit une étape stratégique et novatrice en se positionnant désormais sur le...

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

3324 vues
7 octobre 2025 0

Du 1 au 5 octobre dernier avait lieu un méga éductour de 100 agents...

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

2857 vues
6 octobre 2025 0

Le Groupe Salaün franchit une nouvelle étape dans sa démarche de réduction d’empreinte carbone....