La Table de La Quotidienne déguste la place des salons dans l’industrie du tourisme
9 juin 2017 Rédaction Aucun commentaire À la une, Evènements Eric Guillemin, Frédéric Lorin, Jean Pierre Pinheiro, Michel Jean-Richard 3940 vues
Cette semaine la Table de La Quotidienne Avis/Sabre a décidé de s’intéresser aux salons du tourisme. Nos invités, toujours dans le cadre convivial du restaurant Les Flottes rue Cambon à Paris, ont bien compris que les salons professionnels, qui permettent notamment de prospecter de nouveaux marchés et de rencontrer de nouveaux clients, sont désormais un outil à part entière dans la stratégie de communication et marketing d’une entreprise. Et encore plus dans le tourisme, qu’il soit de loisir ou à vocation plutôt affaires.
Murielle Nouchy reçoit ainsi cette semaine :
Frédéric Lorin, Directeur de la Division Tourisme, Reed Expo, pour IFTM Top Resa,
Eric Guillemin, Directeur Général du Groupe Réunir, pour Meedex International, Réunir et Activ’Assistante,
Jean-Pierre Pinheiro, Président d’ADONET- Association des Offices de Tourisme Etrangers en France et directeur de l’Office du Tourisme du Portugal,
et Michel Jean-Richard, Directeur Général de Parfums du Monde, spécialiste des voyages de groupes.
Bonne lecture à tous
Sur le même sujet
Surtourisme-flambée des prix : Airbnb montré du doigt par TUI
Sebastian Ebel, le PDG du plus grand voyagiste du monde, Tui, affirme que les...
L’Arabie Saoudite offre le gite et le couvert aux touristes
L’Arabie saoudite envisage de créer 320 000 nouvelles chambres d’hôtel pour répondre à ses...
Voyages durables : pourquoi Google passe lui aussi désormais au vert
Les recherches sur les voyages durables ont triplé sur Google au cours des trois...