La Table de La Quotidienne déguste la place des salons dans l’industrie du tourisme


Cette semaine la Table de La Quotidienne Avis/Sabre a décidé de s’intéresser aux salons du tourisme. Nos invités, toujours dans le cadre convivial du restaurant Les Flottes rue Cambon à Paris, ont bien compris que les salons professionnels, qui permettent notamment de prospecter de nouveaux marchés et de rencontrer de nouveaux clients, sont désormais un outil à part entière dans la stratégie de communication et marketing d’une entreprise. Et encore plus dans le tourisme, qu’il soit de loisir ou à vocation plutôt affaires.

Murielle Nouchy reçoit ainsi cette semaine :

Frédéric Lorin, Directeur de la Division Tourisme, Reed Expo, pour IFTM Top Resa,
Eric Guillemin, Directeur Général du Groupe Réunir, pour Meedex International, Réunir et Activ’Assistante,
Jean-Pierre Pinheiro, Président d’ADONET- Association des Offices de Tourisme Etrangers en France et directeur de l’Office du Tourisme du Portugal,
et Michel Jean-Richard, Directeur Général de Parfums du Monde, spécialiste des voyages de groupes.

Bonne lecture à tous





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les clients du transport aérien n’en demandent-ils pas toujours un peu trop ?

Les clients du transport aérien n’en demandent-ils pas toujours un peu trop ?


13 juin 2025 3

Il fut un temps, certes un peu lointain où le transport aérien était cher...

Finnair revient au Canada

Finnair revient au Canada


12 juin 2025 0

Finnair reprendra ses vols vers le Canada à compter du 4 mai 2026, avec...

Cette compagnie australienne jette l’éponge et laisse 500 collaborateurs sur le carreau

Cette compagnie australienne jette l’éponge et laisse 500 collaborateurs sur le carreau


11 juin 2025 0

La compagnie australienne Qantas a annoncé aujourd’hui mercredi 11 juin la fermeture de Jetstar...