La Table de La Quotidienne déguste la place des salons dans l’industrie du tourisme


Cette semaine la Table de La Quotidienne Avis/Sabre a décidé de s’intéresser aux salons du tourisme. Nos invités, toujours dans le cadre convivial du restaurant Les Flottes rue Cambon à Paris, ont bien compris que les salons professionnels, qui permettent notamment de prospecter de nouveaux marchés et de rencontrer de nouveaux clients, sont désormais un outil à part entière dans la stratégie de communication et marketing d’une entreprise. Et encore plus dans le tourisme, qu’il soit de loisir ou à vocation plutôt affaires.

Murielle Nouchy reçoit ainsi cette semaine :

Frédéric Lorin, Directeur de la Division Tourisme, Reed Expo, pour IFTM Top Resa,
Eric Guillemin, Directeur Général du Groupe Réunir, pour Meedex International, Réunir et Activ’Assistante,
Jean-Pierre Pinheiro, Président d’ADONET- Association des Offices de Tourisme Etrangers en France et directeur de l’Office du Tourisme du Portugal,
et Michel Jean-Richard, Directeur Général de Parfums du Monde, spécialiste des voyages de groupes.

Bonne lecture à tous





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

APG World Connect à Séville, un congrès de poids

APG World Connect à Séville, un congrès de poids

2860 vues
31 octobre 2025 0

Du 29 au 31 octobre 2025, la magnifique Séville fut l’épicentre mondial du transport...

Comment réduire drastiquement le gaspillage dans l’hôtellerie ?

Comment réduire drastiquement le gaspillage dans l’hôtellerie ?

2821 vues
29 octobre 2025 0

Le gaspillage alimentaire dans l’hôtellerie n’est pas seulement un problème environnemental. mais également un...

Pourquoi les compagnies aériennes se rapprochent-elles ainsi ?

Pourquoi les compagnies aériennes se rapprochent-elles ainsi ?

3320 vues
28 octobre 2025 0

C’est une constante dans le transport aérien depuis que les compagnies aériennes ont accepté...